Qui suis-je ?

Biologiste et ingénieure en agroalimentaire, j’ai travaillé en entreprise une dizaine d’années.

Pendant 3 ans, j’ai suivi et complété la formation de Naturopathe-Iridologue au sein du CNR André Lafon, afin de me réorienter professionnellement et de m’installer officiellement en naturopathie.

Je me suis ensuite spécialisée dans les plantes médicinales grâce à 3 autres années de formation d’Herbaliste à l’Ecole Lyonnaise des Plantes Médicinales et des Savoirs Naturels.

En 2018, j’ai suivi et validé un Diplôme Universitaire en Biologie de l’Evolution et Médecine, à la Faculté de Médecine de l’Université Lyon 1 – Claude Bernard. Mon mémoire questionnait la place des huiles essentielles dans les réflexions sur l’antibiorésistance.

2019/2020 est une nouvelle étape de formation continue: je me suis formée à la méthode BBA Bye Bye Allergies auprès de Françoise et François Munsch, praticiens en santé naturelle depuis plus de 30 ans et fondateurs de la méthode BBA. Cette méthode qui fait ses preuves depuis bientôt 10 ans, me permet d’accompagner les personnes souffrant d’allergies ou d’intolérances à retrouver une vie en santé et un niveau d’énergie plus élevé.

Actuellement, je partage mon temps professionnel autour de plusieurs activités:  séances à mon cabinet du 6e arrondissement, interventions en entreprise, conférences.

Je suis membre de l’association professionnelle des naturopathes OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Education Sanitaire).

Je serai très heureuse de vous rencontrer et de mettre mes compétences au service de votre bien-être.